mercredi 9 avril 2014

CHANGEMENT !!!!!!

                                           


Alors je en sais pas si vous allez comprendre tout ce que je vais vous expliquer...

              En fait avec  JOY nous nous sommes crée une adresse mail commune. Qui est loulouetmathou@gmail.com

Pourquoi? (avoir crée cette adresse mail)

Ben pour que vous nous fassiez part personnellement de vos avis sur nos articles.
Pour nous proposer des sujets sur lesquels faire des articles.
Pour nous parler!
(Même si vous pouvez toujours nous parler dans les commentaires ! )


Bien sur nous ne serons pas en permanence connectées dessus (Vous vous en doutez bien) . . .


voila j'espere que vous avez compris!

Ah! j'allais oublier!

Mon nom d'auteur change aussi au lieu de Mathilde je serait Coca!

Voila!!

N'oubliez pas:

LoulouEtMathou@gmail.com




_*byyyyyye*_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire