vendredi 18 avril 2014

Connaissez vous... Eboy?

                                                Eboy



Eboy est un groupe d'artistes allemands aussi appelés les "Godfathers of pixel". Ils ont fondé leur "groupe" en 1997 (détail totalement inutile). . .

Voila moi je trouve que ce qu'ils font c'est juste... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

En fait moi je l'ai découvert parce que mes parents ont un ami qui leur a offert un de leur tableau et

voila c'est juste trooop beau. Bon environ 170€ LE tableau. . .  Mais!!!

20€ le poster et beaucoup d'autres trucs à regarder et à éventuellement acheter... pourquoi pas? (reste juste à avoir 20€ a dépenser ;) )

Je vous laisse donc regarder leur super site qui est super (j'ai déjà dis qu'il était super?)

http://shop.eboy.com/

Quelques aperçus?










Vous voulez les noms des villes représentées? 

1) Marseille
2) Berlin 
3) Cologne
4)Londres
5) Los Angeles
6) New York
7) Tokyo
8) Venise



1 commentaire: