mardi 8 avril 2014

Coca Jacobs

     Alors Coucou!!

Je sais pas trop quoi dire dans cet article car une tierce personne (que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra) m'a forcé (si si c'est vrai elle m'a o-b-l-i-g-é-e).


Bref voila alors ben je v vous montrer une image que J'ADORE!!! <3 <3

             Vous connaissez surement le *CELEBRE* couturier MARC JACOBS et son célèbre smoking féminin mais connaissez vous sa superbe ligne pour coca ????

                        La voici, Celle que vous attendez tous, La célèbre et magnifique ligne COCA :





 Alors vous ne la trouvez pas trop MAGNIFIQUE????

               


             Bon OK ya une fille en culotte mais et alors???


Je pourrais tout a fait sortir comme ca dans la rue . . . 


(_sarcasme_)




Bref voila j'avais pas grand chose a dire désooooolé!!!










LoulouEtMathou@gmail.com

_byyyyye<3_

4 commentaires:

  1. J'adoore ce blog je trouve que vous avez des superes bonnes idees ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!!!
      Mais comme on vient de le commencer ca s'améliorera encore+ avec le temps!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. C'est vrai MERCI BEAUCOUP !!!! Et grace a vous je suis sur que notre blog s'améliorera !

    RépondreSupprimer